Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 candidatures en une [accepté]

Aller en bas 
+2
Demaetra
Jeronimo
6 participants
AuteurMessage
Jeronimo

Jeronimo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Jeronimo
Classe: Assassin
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue37/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (37/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:49

Bonjour à vous,

nous sommes 3 potes irl joueur régulier de MMO (gw, wow, roseonline, warhammer et j'en passe). Nous avons commencé Aion il y a quelques mois en créant notre petite légion et maintenant nous recherchons à rejoindre une légion plus grande avec laquelle nous pourrions coopérer.

Alors pourquoi vous? Deja j'ai vu a plusieurs reprise votre annonce de recrutement sur le jeu alors gogo voir votre forum et tout sa et le courant est bien passé. Votre philosophie est notre Very Happy . Nous aimons jouer mais priorité à la vie irl^^ , surtout que nous sommes militaire de profession donc il nous arrive fréquemment de nous absenter en mission + ou - longtemps.
Et en+ votre sorcier Rakyel m'a rez qu'en j'étais en galère se week c'est pas tous le monde qui le ferait !! ;p

Sinon pour les détails nous avons donc :

Febul (25ans) : Clerc lvl 31
_ craft armure 399

Afura (24ans) : Aede lvl 29

Jeronimo (23ans) : Assassin lvl 34
_craft arme lvl 200
_craft alchimie lvl 160


Hésitez pas à me pm ig (Jeronimo ou mon collègue Febul) pour info complémentaire Wink
Merci de votre attention et on espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue42/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:07

Bonjour Jeronimo Smile

Merci pour l'intérêt que tu portes à la légion.

J'aurais quelques questions à te poser :

- Plus précisément que recherches tu dans le jeu et dans une légion?
- Quels sont les objectifs que tu souhaiterais atteindre?
- Tu es donc militaire, (je connais assez bien le milieu^^) mais est ce qu'un départ prolongé pour une mission est bientôt prévue? (simplement pour savoir si nous devons nous attendre à une absence de plusieurs semaines ou mois dans peu de temps^^)

- C'est donc une postulation pour 3 personnes mais si par exemple on en refuse 1 les deux restant partent aussi?

- Sinon j'aimerais que tes deux potes postulent également, même si c'est pour écrire la même chose, même s'il est évident que vous postuler en même temps, que vous êtes potes, que vous avez surement les mêmes idées et objectifs ect, pour moi chaque personne voulant entrer et entrant dans la légion est individuel, même si pour vous (mais je ne le sais pas encore j'attends ta réponse^^) si on en prend 1 on prend les 3 je préfère avoir une postulation de chacun d'entre vous, pour pouvoir un minimum parler et savoir comment vous voyez les choses individuellement.

Sinon concernant le level la classe et l'âge pas de soucis te concernant.

Voilou en attente de tes réponses Smile

PS : GG Rakyel Very Happy

PS 2 : Je m'excuse à l'avance si mes réponses venaient à tarder mais je n'ai actuellement plus internet chez moi (changement de FAI en attente de la box^^), donc je ne peux me connecter sur le forum que le soir à partir de 22h au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:53

Salut Alanya,
en effet on recherche une légion qui peut nous recruter tous les 3, pour les post individuel pas de souci je le fait dans la foulée.

a tout de suite sur mon post
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krattos

krattos


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue35/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (35/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:17

bienvenue a vous 3 sur le forum, vous ete dans quelle régiments?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:48

salut krattos,

on est du 53 RT a Lunéville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo

Jeronimo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Jeronimo
Classe: Assassin
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue37/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (37/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:13

Alors personnellement se que je cherche dans le jeu c'est m'amuser avant tout, n'oublions pas que c'est un loisir avant tout sa ne doit pas être une contrainte. Sinon plus concrètement je préfère le PvP au PvE et oui faire chier les Ely c'est ma grande passion d'ou ma classe Twisted Evil mais je suis toujours partant pour une instance Wink
Et dans une légion c'est la cohésion, l'entraide et des fou-rires Very Happy

Mes objectifs personnel : maitriser mon personnage, un bon stuff PvP pour parcourir les abysses sans peur donc farm de point abyssales.
Faire évoluer la légion pourquoi pas vers un classement futur voilou voilou ^^

Sinon effectivement comme tu t'en doutes si on postule à 3 c'est pour pouvoir rester ensemble et oui comme la dit Fébul on est tous prévu de partir mais au dernière nouvelle se serait pas avant Mai voir Juin aussi pour une durée de 4mois. (En espérant pouvoir dériver un peu d'internet pour ma conso perso :p)

Aussi j'ai vu que t'as demandé à Fab sa fréquence de jeu donc j'prend de l'avance comme internet est rare chez toi en s'moment (pauvre de toi xD), donc vivant avec ma copine et ne portant pas la culotte Rolling Eyes (lol xD) je serais présent quelques soir par semaine j'essaierai de concorder un maximum avec vos sorties.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions si t'en à d'autre n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue42/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:43

Merci pour tes précisions, en ce qui te concernes pas de soucis, il n'y a aucune raison de te refuser en phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue42/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:51

Je vais ajouter une précision qui sera valable pour vous 3 si vous intégrez la légion (mais ça semble bien parti pour^^). Je l'écris ici car c'était à la base la postulation principale.

Dans le cas où il y aurait un souci ou autre (on ne sait jamais), je tiens à préciser que le problème et les discussions se feront avec la personne concernée, et le fait que se soit un de vos pote qui soit concerné ne devra pas intéragir avec le fait qu'une discussion ou une résolution de problème se passe sans vous. Si vous êtes pris à 3, il n'en reste pas moins que vous êtes tous un membre à part et les choses concernant l'un ne concerne pas forcément les 2 autres.

Je ne sais pas si j'ai réussi a être bien claire là, je suis un peu fatiguée^^ mais je pense que vous voyez ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:08

J'ai bien compris tes mots ne t'en fait pas, de toute façon je pense pas qu'il y ai de souci ( si il y en a je m'occupe d'eux irl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue42/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:38

Ok Fab^^

Candidatures acceptées pour tous les 3 donc, et comme je l'ai précisé sur le post d'Afura, j'espère recevoir notre box lundi, si ce n'est pas le cas, les futurs officiers qui prendont leur fonction à partir de lundi vous guilderont Wink

Voilou bienvenue et désolée pour l'attente avant le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Dancea




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: +1   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:25

Quelqu'un qui remarque ce qu'on fait pour eux, c'est bon pour la légion je crois ^^
+1 pour vous alors ^^ Bonne chance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo

Jeronimo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Jeronimo
Classe: Assassin
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue37/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (37/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:52

Ok pas de souci message reçu ;p

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue42/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:14

Salut vous 3 Smile

Pour vous tenir un peu au courent, nous n'avons toujours pas reçut notre box moi et Redmoon donc nous ne pouvons être sur le jeu, par contre les droits ont été donné à Eurynome et Goldin qui nous rejoignent en tant qu'officier suite aux elections, donc wispez les IG et ils vous guilderont.

Voilou à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:24

ok c'est noté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krattos

krattos


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue35/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (35/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

le 53 eme regiment de transmission veux devenir légionnaire^^.
On considére que les abysse c'est l'afganistan,)
vous parter 4 moi en afrique? Je dis car il y a bientot les election présidentiel (sénégal ou cote d'ivoir je sais plus)

dsl j'aime bien m'interesser et etre curieux.

et par st gabriel vive les transmissions
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo

Jeronimo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Jeronimo
Classe: Assassin
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue37/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (37/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:20

Ouep perso je vais en Afrique à Djibouti même si j'ai pas encore bcp d'info.
Et pour les abysses enfin l'afga c'est mon lieu préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Nacre
Classe: Assassine
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue34/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (34/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:54

Bienvenue les loulous !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo

Jeronimo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Jeronimo
Classe: Assassin
Level:
3 candidatures en une [accepté] Left_bar_bleue37/503 candidatures en une [accepté] Empty_bar_bleue  (37/50)

3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 candidatures en une [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 3 candidatures en une [accepté]   3 candidatures en une [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 candidatures en une [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: