Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aède] Afura [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afura

Afura


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : 76 zoo

[Aède] Afura [accepté] Empty
MessageSujet: [Aède] Afura [accepté]   [Aède] Afura [accepté] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:45

Bonjour à tous,

Me voila, le dernier à poster (comme d'hab diraient certains), je suis le collègue de Fab et Jeronimo ayant fait leurs demandes ici il y à peu.

Je suis un hardcore gamer sauf vie irl oblige, fan de mmo je suis passé sur quasi tout les F2P existant ainsi que sur quelques payants tel que wow, warhammer online.

J'avouerais avoir beaucoup moins de temps à consacrer au jeu vu ma vie professionnelle, mais je suis bientot en vacances niark niark.

J'ai découvert Aion sur la béta européenne et suis resté dessus depuis le temps. Amateur de PvPvE avec une lègère préférence pour le Pvp malgrès que je me fasse poutray constamment dans les abysses -_- .

Pourquoi Aurore Boréale, en premier lieu car mes potes veulent venir, secundo car vos critères et votre façon de jouer ont l'air de concorder avec la mienne (pas d'obligation, prioritée à l'irl etc..) .

Je suis actuellement lvl 30 150+ artisanat , si vous avez des questions hésitez pas .

Au plaisir de se croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Aède] Afura [accepté] Left_bar_bleue42/50[Aède] Afura [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Aède] Afura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Afura [accepté]   [Aède] Afura [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:42

Bonjour Afura Smile

Il faut toujours un premier et un dernier^^

Merci d'avoir pris le temps de faire une postulation.

Il n'y a pas d'obligation réellement dans la politique de la légion mais comme dit dans la charte certaines choses sont quand même à faire. Un minimum de participation est tout de même demandé.

Tu dis avoir beaucoup moins de temps à consacrer au jeu, c'est à dire? Tu joues quand même régulièrement ou vraiment peu? Le but de ma question étant tout simplement de savoir si nous aurons le plaisir de te voir participer aux sorties légions avec nous si tu es accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Afura

Afura


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : 76 zoo

[Aède] Afura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Afura [accepté]   [Aède] Afura [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:29

Oui oui bien sur je me suis compris mais pas fait comprendre . Smile

Je joue régulièrement c'est à dire au minimum 3-4 soirs la semaine lorsque je travaille, le week end je joue plus selon ce que j'ai de prévu, et quand je ne travaille pas je joue souvent toujours sous réserve de ma vie irl.

Pour les sorties ce sera avec grand plaisir si mon level le permet et selon ce qu'il y à de prévu, ça fait partie du pourquoi aussi j'aimerais rejoindre votre légion .
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Aède] Afura [accepté] Left_bar_bleue42/50[Aède] Afura [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Aède] Afura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Afura [accepté]   [Aède] Afura [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:35

Oki Afura merci pour tes précisions.

Je peux à présent dire que pour toi aussi il n'y a pas de soucis pour entrer dans la légion.

Dès que moi et Redmoon aurons récupéré notre box pour internet (j'espère lundi) nous te guilderons, désolée pour l'attente.

Si ça venait à être plus long j'opterais pour une autre solution que j'ai en tête mais que je reserve pour le cas où mercredi ont ne l'ai pas encore reçu.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afura

Afura


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : 76 zoo

[Aède] Afura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Afura [accepté]   [Aède] Afura [accepté] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:21

Ok ok bah Merci Smile

Aucun soucis pour l'attente, on sera patient .

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aède] Afura [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Afura [accepté]   [Aède] Afura [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aède] Afura [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: