Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Goldin [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldin




Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2009

[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Goldin [accepté]   [Gladiateur] Goldin [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:43

Bonjour à tous,
Vous ne me connaissez pas, donc je me présente:

Je m'appelle John, j'ai 29 ans, j'habite à Liège et je travaille comme IT dans le milieu évènementiel à Bruxelles. Tout ce qu'un boulot peut offrir de pire: je me lève tôt, je rentre tard, et je dois bosser sur Mac... Par conséquent, mon temps de jeu n'est pas énorme: les soirs de 20h30 à minuit et les weekends quand j'ai le temps.
Mon expérience en MMO se résume à environ 3 ans de WoW où j'ai testé pas mal de classes et me suis investi dans une guilde très sympathique jusqu'à ce que le jeu devienne plutôt lassant.

Je joue à Aion depuis la beta où j'avais testé un sorcier (jusqu'au lvl 17) et un Glad (jusqu'au lvl 15).
J'ai aussi un Assassin lvl22 mais sur un autre serveur (que j'avais commencé du temps non regretté des files d'attentes) et un Spirit lvl 11 ici sur Suthran (surtout monté pour me servir d'entrepôt et de vendeur supplémentaire, mais à la longue il montera aussi.

Mon perso:
Gladiateur lvl 27 actuellement, fabriquant d'armes (160) et d'armures (170).
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=11326&serverID=42
Je n'hésite pas à mettre les moyens nécessaires à être à jour dans mes compétences de récolte et mes métiers pour qu'ils me soient utiles pour mon lvlup. J'essaye aussi autant que possible d'optimiser mon stuff, ce qui est essentiel pour un corps à corps.

Pourquoi Aurore Boreale?
En fait je suis dans la même légion que Tsurara. Il n'y a pas beaucoup de monde, rien d'organisé et la plupart des membres comptent s'en aller suite à la désertion du LM.
C'est Tsurara qui parlait de votre légion et la charte m'a attiré. Je cherche en effet une légion où je pourrai avancer à mon rythme, avec des gens actifs dans ma tranche de niveau. J'aimerai découvrir les 2 aspects du jeu (PVP et PVE). Dans l'immédiat, je cherche surtout des gens avec qui pouvoir jouer en abysses (car tout seul, c'est pas vraiment fun...) Une ambiance mature et décontractée est pour moi la chose la plus importante dans une légion.

Voilà, je suis dispo pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Gladiateur] Goldin [accepté] Left_bar_bleue42/50[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin [accepté]   [Gladiateur] Goldin [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:35

Salut Goldin Smile

J'ai bien compris que suite à la désertion de votre LM tu comptais donc retrouver une légion pour continuer l'aventure d'Aion, mais je vois que tu es toujours guildé dans ton ancienne guilde, alors je voulais savoir si tu étais réellement décidé à quitter ta légion ou si tu étais encore pas tout à fait sur et peut être en attente du retour du LM.

Je préfère te poser la question pour pas avoir de mauvaise surprise du style: on t'accepte en test et hop votre LM reviens et tu repars chez eux^^ on est jamais trop prudent.

Sinon il faut savoir qu'actuellement notre légion n'est pas encore très très nombreuse, mais comptes des membres sympathiques et près à aider et l'ambiance est bonne. Pour les instances et les abysses, des sorties sont organisées depuis peu puisque jusque là tout le monde n'avait pas le level pour aller faire les abysses par exemple.
Donc il faudra aussi avoir un peu de patience concernant la mise en place des sorties en prenant en compte que les joueurs jouent à leur rythme, ne sont donc pas forcément toujours là et que l'avancée ne sera pas forcément immédiate et fulgurante^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2009

[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin [accepté]   [Gladiateur] Goldin [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:36

Salut,
Merci de la réponse rapide.
Je suis encore guildé chez Banished car j'ai postulé du boulot, et je n'ai pas encore la chance de pouvoir jouer là bas. Mais ma décision est prise, car même avec le tag de guilde, c'est presque comme si j'étais sans guilde.
Si à l'avenir le LM devait revenir tant pis, de toute façon la guilde comptait très peu de membres et seul le LM avait vraiment le temps pour gérer la guilde et l'agrandir. Il a préféré aller jouer avec des gens qui avaient e même temps de jeu que lui (à savoir beaucoup) donc voilà... Bref pas de problème de ce côté là: si je me sens bien chez vous, je resterai.

Pour ce qui est de la taille de votre guilde, je ne me fais pas de soucis. J'ai vu que vous aviez quand-même pas mal de membres proches de mon niveau, j'imagine que je trouverai toujours bien des gens dans ma tranche. Puis je n'ai pas un temps de jeu énorme et mon avancée ne sera pas fulgurante non-plus (surtout que je passe aussi beaucoup de temps sur mes métiers et en farm) Le fait que vous commencez déjà à organiser des sorties m'intéresse beaucoup.

Voilà, j'espère avoir apaisé tes craintes ^^

Là je vais m'occuper de mon fillieul puis manger. Je me connecterai dans la soirée et je déguilderai.
à bientôt,

Goldin
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Gladiateur] Goldin [accepté] Left_bar_bleue42/50[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin [accepté]   [Gladiateur] Goldin [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:09

Merci pour tes réponses précises et claires Wink

Et bien il n'y a aucune raison de te refuser l'entrée dans la légion, c'est donc avec plaisir que nous t'acceptons.

Dès que tu seras IG wispe moi ou redmoon et tu seras guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Goldin [accepté]   [Gladiateur] Goldin [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Goldin [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gladiateur) anaris [accepté]
» [clerc] Sax [accepté]
» Candidature [accepté]
» 3 candidatures en une [accepté]
» candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: