Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Goldin [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldin




Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2009

[Gladiateur] Goldin [accepté] Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Goldin [accepté]   [Gladiateur] Goldin [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:43

Bonjour à tous,
Vous ne me connaissez pas, donc je me présente:

Je m'appelle John, j'ai 29 ans, j'habite à Liège et je travaille comme IT dans le milieu évènementiel à Bruxelles. Tout ce qu'un boulot peut offrir de pire: je me lève tôt, je rentre tard, et je dois bosser sur Mac... Par conséquent, mon temps de jeu n'est pas énorme: les soirs de 20h30 à minuit et les weekends quand j'ai le temps.
Mon expérience en MMO se résume à environ 3 ans de WoW où j'ai testé pas mal de classes et me suis investi dans une guilde très sympathique jusqu'à ce que le jeu devienne plutôt lassant.

Je joue à Aion depuis la beta où j'avais testé un sorcier (jusqu'au lvl 17) et un Glad (jusqu'au lvl 15).
J'ai aussi un Assassin lvl22 mais sur un autre serveur (que j'avais commencé du temps non regretté des files d'attentes) et un Spirit lvl 11 ici sur Suthran (surtout monté pour me servir d'entrepôt et de vendeur supplémentaire, mais à la longue il montera aussi.

Mon perso:
Gladiateur lvl 27 actuellement, fabriquant d'armes (160) et d'armures (170).
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=11326&serverID=42
Je n'hésite pas à mettre les moyens nécessaires à être à jour dans mes compétences de récolte et mes métiers pour qu'ils me soient utiles pour mon lvlup. J'essaye aussi autant que possible d'optimiser mon stuff, ce qui est essentiel pour un corps à corps.

Pourquoi Aurore Boreale?