Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement: Anima [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anima




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009

Recrutement: Anima [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement: Anima [accepté]   Recrutement: Anima [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:58

Bijours =)


Présentation:

Donc moi c'est Antoine, dit Toitoine pour les intimes, j'ai soufflé mes 21 bougies cet année.
Actuellement sans emploi, j'ai postuler pour devenir Gendarme, j'attends un RdV. J'ai une copine, et oui c'est le mal (lol) ce qui réduit mes temps de jeux. J'essaye de jouer 2 a 3h par jours
J'ai commencer Aion le jour du lancement de la préco, j'ai a vrai dire jamais jouer avec du monde a part vous hier, sa ma agréablement surpris =)

Parcours MMORPG:

Ex gros joueurs de GW, j'ai a vrais dire tout fais sur ce jeux, et parcouru les plus grosse ligne des guildes française (plus de 15000h de jeux Aïeee), mais je préféré prévenir, je suis ex Geek et ne compte pas réitéré la chose sur Aion =)

La présentation de votre personnage:

Nom: Anima
Peuple: Asmodien
Classe: Mage - Sorcier
Niveau actuel: 19

Quels objectifs fixez vous dans l'aventure d'Aion:

Découvrir le jeux, l'explorai, en prenant juste mon temps pour l'apprécier a sa juste valeur.

Qu'attendez vous en postulant chez Aurore Boreale. ( votre vision d'une légion, comment voyez vous la vie en son sein, l'évolution,ect...)

J'attend de découvrir le jeux sous forme de "MMO" car pour le moment je n'ai jouer que trop souvent seul. La légion permet de jouer régulièrement avec les même personne, apprendre a ce connaitre, s'apprécier, et ce retrouver chaque jours pour discuter de chose et d'autre, mettant le jeux au simple accessoire a ces retrouvailles de déconade.
Je cherche avant tout un esprit de Groupe plutôt qu'un rush du jeux.
Mais bon j'éspère bien évoluer quand même assez vite hein !! Loll


J'espère avoir une réponse positive de votre part, je me tiens a votre entière disposition
Cya Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Recrutement: Anima [accepté] Left_bar_bleue42/50Recrutement: Anima [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

Recrutement: Anima [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Anima [accepté]   Recrutement: Anima [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:35

Salut Anima,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la légion. Et voir ta postulation me fais plaisir Smile

Notre petite discussion d'hier, ta postulation et notre petite expérience hier de jeu ensemble m'amènent à la conclusion qu'il serait dommage de ne pas te guilder^^

Donc dès ce soir si tu es connecté tu seras guildé soit par moi soit par redmoon Smile
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume1302




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Recrutement: Anima [accepté] Empty
MessageSujet: Bienvenu!!!!!!   Recrutement: Anima [accepté] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

Un nouveau venu!!! Génial, Bienvenu^^ (oui, je me donne l'impression d'être ancien ^^)

A très bientôt pour des aventures palpitantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Anima [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Anima [accepté]   Recrutement: Anima [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Anima [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Ashyume [accepté]
» Candidature [accepté]
» 3 candidatures en une [accepté]
» candidature [accepté]
» [clerc] Sax [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: