Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Ashyume [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume1302




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Recrutement: Ashyume [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement: Ashyume [accepté]   Recrutement: Ashyume [accepté] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:25

Bonjour ^^,

Présentation:

Une présentation n'est jamais très facile car on ne sait trop quoi mettre, cependant je vais faire de mon mieux.
Je me nomme Mickaël, j'ai 22 ans et suis étudiant en licence de mécanique à l'université. ( Pas de rapport direct avec les MMO mais bon il faut bien commencer par quelque chose tongue )
Mon profil de joueur est plutôt "régulierl", je joue régulièrement mais rarement plus de deux heures, sauf certains weekends Very Happy .
J'ai commencé Aion il y a environ deux semaines et l'ai fortement apprécié. Toutefois j'ai principalement avancé seul et j'aimerai faire l'expérience du jeu au sein d'une guilde, et ce, sur le long terme. J'aimerai aussi pouvoir participer à son développement et épanouissement^^.

Parcours MMORPG:

Mon parcours de MMORPG est sommes toute assez léger. En effet jusqu'ici je n'ai participé qu'à deux jeux online: Rappelz et Aion, je passe sur certains où je ne suis resté que quelques heures comme silkroad ou autres.

Présentation du personnage:

Nom: Ashyume
Peuple: Asmodien
Classe: Mage - Spiritualiste
Niveau actuel: 19

Mes objectifs dans Aion:

Ils sont divers, tout d'abord aimant les voyages virtuels je dirais que découvrir les paysage et l'histoire d'Aion est une de mes motivations. L'esprit d'équipe, la camaraderie et la bonne entente au sein du jeu (et pourquoi pas en IRL ^^). Participer à de grande batailles, passer de bons moments, et tout simplement s'amuser au sein d'une guilde, dans la victoire comme dans la défaite^^ sont mes principaux objectifs.

En postulant pour votre guilde j'espère pouvoir atteindre tout ces objectifs et, au cours de son épanouissement, en découvrir de nouveaux.

Ma vision d'une légion:

Avant toutes chose un légion se doit de veiller à une bonne ambiance, une entraide, un grand respect entre ses membres (même si quelques vannes amicales sont toujours sympathiques^^) mais aussi envers tous les joueurs (même extra-légion).
L'esprit d'équipe et de "compétition" doivent aussi l'habiter.
Et sachant que l'esprit et l'âme d'une légion sont ses membres^^ on se doit tous de respecter cela.
Une légion doit aussi avoir des objectifs précis ( tels que prise de forteresse, soirée level up ou autre) et une bonne communication entre ses membres afin d'intensifier le plaisir de jouer ensemble.
Et enfin une bonne organisation (ou structure^^).

Mais bien sur , la bonne humeur, l'amusement et le caractère volontaire doivent être la base de toute légion, du moins je pense. ^^ Et pour ma part j'aimerai beaucoup m'y investir.


Voilà,
je pense avoir fini^^ j'espère que vous m'accepterez en votre sein pour que nous puissions ensemble faire en sorte que
l'Aurore Boréale soit toujours à l'horizon d'Aion !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Recrutement: Ashyume [accepté] Left_bar_bleue42/50Recrutement: Ashyume [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

Recrutement: Ashyume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ashyume [accepté]   Recrutement: Ashyume [accepté] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:08

Bonjour Ashyume Smile

Ta postulation a été agréable à lire par son contenue et aussi étant la première ça fait plaisir ^^ (jusqu'ici les membres nous ont rejoints IG directement)

Pour ma parts j'ai les renseignements qu'il me faut pour te dire que ta vision d'une légion correspond à la notre et te confirmer qu'il ne te sera pas demandé d'obligation de temps de jeu à effectuer.

Comme expliqué dans la charte nous n'avons pas comme objectif de faire passer le jeu avant la vie IRL, mais de pouvoir accomplir le maximum de choses IG en prenant notre temps.

En conclusion c'est avec plaisir que nous acceptons ta candidature Smile

Dès que je me connecterais (c'est à dire d'ici 30 min à la fin de la file d'attente^^) si tu es présent bien sûr je te guilderais.

A partir du moment où tu seras guildé tu entreras dans une petite phase de test qui durera 8 jours.

Si tu souhaites avoir plus d'info n'hésites pas.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume1302




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Recrutement: Ashyume [accepté] Empty
MessageSujet: Merci ^^   Recrutement: Ashyume [accepté] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:43

Merci beaucoup de m'accorder cette période d'essai et pour cette réponse très rapide^^
C'est un grand plaisir de vous rejoindre^^

J'ai, pour ma parts, un peu plus d'une heure de file d'attente ^^ mais je vais attendre pour nouer le contact. Et si, pour une raison x ou y, je n arrive pas à me connecter ce soir, au pire demain je suis en congé^^.

A ce soir, je l'espère^^

PS: ma question va peut être paraitre idiote mais comment se retrouve-t-on? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Recrutement: Ashyume [accepté] Left_bar_bleue42/50Recrutement: Ashyume [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

Recrutement: Ashyume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ashyume [accepté]   Recrutement: Ashyume [accepté] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:54

Bah pour répondre à ta question, dès que tu te connectes tu essayes de m'ajouter à tes amis (mon pseudo alanya) de cette façon tu seras si je suis co ou pas. Si je le suis je verrais ta demande et te guilderais. Si jamais je me déco avant t'avoir guildé, je t'enverrais un mp sur le fofo pour te dire quand je serais co demain pour que tu puisses être IG en même temps que moi.
Si jamais je ne suis pas là tu peux t'adresser à Redmoon qui est le 2 ème officier^^

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Ashyume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Ashyume [accepté]   Recrutement: Ashyume [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Ashyume [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Anima [accepté]
» [clerc] Sax [accepté]
» Candidature [accepté]
» 3 candidatures en une [accepté]
» candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: