Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Ashyume [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume1302




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Recrutement: Ashyume [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement: Ashyume [accepté]   Recrutement: Ashyume [accepté] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:25

Bonjour ^^,

Présentation:

Une présentation n'est jamais très facile car on ne sait trop quoi mettre, cependant je vais faire de mon mieux.
Je me nomme Mickaël, j'ai 22 ans et suis étudiant en licence de mécanique à l'université. ( Pas de rapport direct avec les MMO mais bon il faut bien commencer par quelque chose tongue )
Mon profil de joueur est plutôt "régulierl", je joue régulièrement mais rarement plus de deux heures, sauf certains weekends Very Happy .
J'ai commencé Aion il y a environ deux semaines et l'ai fortement apprécié. Toutefois j'ai principalement avancé seul et j'aimerai faire l'expérience du jeu au sein d'une guilde, et ce, sur le long terme. J'aimerai aussi pouvoir participer à son développement et épanouissement^^.

Parcours MMORPG:

Mon parcours de MMORPG est sommes toute assez léger. En effet jusqu'ici je n'ai participé qu'à deux jeux online: Rappelz et Aion, je passe sur certains où je ne suis resté que quelques heures comme silkroad ou autres.

Présentation du personnage:

Nom: Ashyume
Peuple: Asmodien
Classe: Mage - Spiritualiste
Niveau actuel: 19

Mes objectifs dans Aion: