Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charme




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Charme
Classe: sorcière
Level:
Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Left_bar_bleue31/50Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Empty_bar_bleue  (31/50)

Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Empty
MessageSujet: Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté]   Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:09

Oyé oyé nobles asmodiens d'Aurore Boréale

Je me suis réveillée un beau matin au milieu d'une prairie à Ishalgen me demandant ce que j'y faisais. Armée d'un simple livre (certes un gros volume mais ça ne demeure que du papier) et de bouts de chiffons en guise d'armure, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis mise en quête de mon avenir.
Mes pas m'ont conduit sur la voie de la sorcellerie ( bien que ce soit une vocation donc aucune surprise pour moi tongue, d'où mon pseudo de charme synonyme de sortilège).
Après ce parcours initiatique en solitaire jusqu'au lv25 , je me tourne vers la vie active Twisted Evil mais que de légions!!! Alors laquelle choisir ? Quels sont les critères de sélection de la petite sorcière ?


Critères d'adhésion à une légion
Tout d'abord un jeu doit rester un jeu, je ne souhaite pas un deuxième boulot après ma journée de boulot.
Je souhaite déguster l'univers d'Aion et non le gober, je ne veux pas faire la course au liveling.
Bien entendu, je veux en découvrir le plus possible mais sans que cela ne devienne une corvée (n'oublions pas le plaisir de jouer) donc je renonce aux légions nolife où il faut être co tel jour à telle heure et sans la moindre liberté.
J'adhère à des règles d'organisation (quand on s'engage sur un évènement il faut être présent à l'heure et opérationnel).
Ce que j'attends d'une légion c'est de partager des heures de plaisirs avec ses membres en évitant un max les prises de tête (on en a assez comme ça IRL pour ne pas s'en rajouter). Je souhaite participer à des donjons, des prises de forteresses dans la bonne humeur même si on échoue (enfin pas trop quand même Laughing)

Un petit + à la légion Aurore Boréale : un nom de légion français (marre des légions anglophones)
Double petit + : un nom qui colle bien à l'univers d'Asmodae : un peu de lumière dans cet univers nocturne et glacé... symbole d'espoir et de renaissance pour le peuple des asmodiens.


Mes disponibilités
Très alléatoire, je peux avoir des périodes nolife (vacances) et d'autres périodes creuses (boulot) mais je peux me co au moins 3 soirs par semaine (sauf exception)

Ma vie IRL
Bien que j'ai choisi une superbe brune (je n'aimais pas les pieds des persos masculins tongue ) dans la vraie vie je suis un mec âgé de 38 ans et professeur des écoles (donc beaucoup de vacances)

Mon expérience en MMO
J'ai parcouru quelques jours City of Heroes, quelques mois The Chronicles Of Spelborn, Warhammer Online, le seigneur des anneaux Online et Age of Conan... et pendant 2 ans World of Warcraft.
J'ai toujours monté des mages et des healeurs (peut être rerollerai-je en Clerc Laughing )

Voilà pour ma candidature qui j'espère retiendra votre attention. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Au plaisir de rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Left_bar_bleue42/50Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté]   Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:45

Coucou Charme Smile

Très belle postulation, bien complète et très agréable.

C'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes de notre légion Smile

Dès que tu es IG wispe moi ou redmoon et on te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoderine




Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009

Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté]   Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:50

Rolala non pas un prof ....... tongue tongue
Il va peter une durite avec mon ortographe et mon vocabulaire ...... jocolor jocolor

Mais bienvenue quand meme ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté]   Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme souhaite charmer Aurore Boréale [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aède] Afura [accepté]
» candidature [accepté]
» [clerc] Sax [accepté]
» Candidature [accepté]
» 3 candidatures en une [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: