Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Assassin] Candidature Tsurara [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsurara

Tsurara


Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tsurara
Classe: Assassin
Level:
[Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Left_bar_bleue35/50[Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Empty_bar_bleue  (35/50)

[Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Empty
MessageSujet: [Assassin] Candidature Tsurara [accepté]   [Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:05

Bonjour a tous,

Assassine au corps somptueux prêt à emploie, à votre disposition. Mon nickname est Tsurara, comme vous avez pu le voir, je suis une assassine de niveau 30. Je suis actuellement forgeron et joallier, pour ce qui est de mes métiers. Pour ce qui est de mon personnage, je n'est rien de vraiment interressant a rajouter vu que je n'est encore qu'une expérience assez faible de ce qu'est un assassin.



Coté IRL je m'appelle Clément, 21 ans, étudiant en mathématique pour devenir la pire hantise de tous les mômes de 7 a 18 ans (et plus si affinité), j'ai nommé professeur de mathématiques.



Cela fait environ 3 ans que l'univers des mmo m'a séduit. Avant ça, je ne jurais que par les jeus de stratégie en temps réel et les Hack&Slash. J'ai débuté sur guilds wars (6mois sur le premier opus) qui m'a ennuyer assez rapidement du fait du peux de compétence active que l'on pouvait avoir et du niveau maximum 20 que je trouvais trop facil a atteindre. J'ai ensuite enchainé sur wow pendant plus de 2 ans où j'ai passé de tres bon moment et où j'ai fait partie d'une guilde a objectif pvehl tout en ayant une ambiance "saine". L'évolution du jeu allant totalement a l'opposé du plaisir que je prenais a jouer, j'ai arreté au vacance dernière pour rejouer un peu a un des ces aieux " Warcraft The frozen Throne" en attendant la sortie d'aion. A la sortie d'aion j'ai integré une légion, composée de quelques connaissances que j'avais fait dans wow, qui me convenait parfaitement. Cependant suite a la migration du Légion Master sur un autre serveur, la légion se meurt et ainsi j'ai chercher "ailleur".



Pourquoi Aurore Boréale?

Suite a la subite disparition du LM, je me suis mis a chercher des légions pouvant me correspondre, et au fil du forum de suthran apres avoir écumé plusieurs forums de légions je suis tombé ici il y a environ une semaine. J'avoue que le nom m'a interpellé, et que c'est ainsi que j'ai lu la charte d'une traite. Charte qui correspondait a mes attentes, ie jouer en casual dans une ambiance bonne enfant tout en gardant un minimum de sérieux pour des instances ou du pvp. Je tiens aussi a préciser que la chose la plus importante a mes yeux actuellement concernant une légion, et ce que j'ai appris dans ma derniere guilde pvehl de wow quand j'étais encore hardcore gamer (période révolue pour le plus grand plaisir des mes fils ethernet et de mon hub qui ont repris du service Laughing ), qui etait par exemple la courtoisie de s'excuser d'une absence lorsque l'on s'était mis disponible pour un soir prévu. Bref, le fait de ne pas oublier que la courtoisie et la politesse sont maitresse de séance au sein d'une communauté Cool



En attente de vos réponse,

Amicalement Tsurara



PS: Concernant mon assassine, il y a en fait une chose que j'ai comprise tres rapidement pour progresser que ça soit pve ou pvp et qui réside en une petite phrase: "Do it from behind" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Left_bar_bleue42/50[Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Tsurara [accepté]   [Assassin] Candidature Tsurara [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:23

Bonjour Tsurara Smile

Jolie postulation bien complète.

Je pense que tu as les mêmes visions que nous pour ce qui est du jeu et de la vie au sein d'une communauté.

Nous t'acceptons avec plaisir, et tu entameras une période de test de 8 jours de façon à se connaitre mieux Smile

Ig wispe moi ou redmoon, on papotera un peu et tu seras guildé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Candidature Tsurara [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 candidatures en une [accepté]
» [Aède] Afura [accepté]
» candidature [accepté]
» [clerc] Sax [accepté]
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: